Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2022! Santé et bonheur !

Plutôt que faire un bilan sur 10 pages, je vais prendre les points principales: amour, santé, travail et quotidien.

Dans l’ensemble 2021 était une bonne année 🙂

Amour

En octobre 2020 j’ai emménagé avec mon chéri, le début a été compliqué, on a eu du mal à trouver un équilibre étant tous les deux très indépendants. Cependant en 2021 on a trouvé notre équilibre, une harmonie et on s’aime plus que jamais!

Santé

Depuis quelques années j’avais des petits problèmes de santé, cependant impossible de trouver la cause ni de les relier entre eux. En février j’ai fait retirer mon stérilet et ça a été une libération, la plupart de mes problèmes de santé étaient liés au stérilet. Je n’ai plus eu d’urticaire depuis notamment!

On ne va pas se mentir, je suis toujours en obésité, j’ai eu quelques variations de poids +/- 5 kilos cette année, mais perdre du poids ne faisait pas partie de mes priorités.

Travail

Dans mon travail d’assistante il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de travail, de doutes et d’heures supplémentaires. En cette fin d’année les doutes se sont dissipé, j’ai obtenu ce que je souhaitais, une personne a 50% avec moi, un jour par mois en présentiel, le reste du temps en télétravail.

Et les réseaux ? En juillet j’ai rejoint une super équipe et depuis je conseille des personnes dans le domaine du bien-être, j’ai fait plein de formations et c’est génial! J’ai travaillé mon insta, ouvert un TikTok, j’ai vu comment ça fonctionne, je peux vous dire sans hésitation que le meilleur reste à venir!

Quotidien

En janvier 2021 notre famille s’est agrandie, on a adopté le petit Neptune, Mâle british longhair. Ce chat est un rayon de soleil, je n’aurai pas pu rêver mieux, il est mon bébé chat bonheur. Il apporte tellement de joie, de rigolades et de bonheur dans mon quotidien!

En aout, j’ai pu partir en vacances en Italie à Rimini, c’était une bulle de bien-être, 10 jours tellement bien, amusants, parfaits, j’espère retourner en Italie l’été prochain!

Dans ma vie quotidienne, j’ai un appart que j’aime, les meubles et la déco que je souhaite, franchement je ne manque de rien!

Et vous votre année 2021 ?

On se retrouve bientôt avec mes envies pour l’année 2022.

Mai 2021

Xoxo,

M

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.